Présidentielle 2011 : le Palu non partant

Le Parti lumumbiste unifié (Palu) ne présentera pas de candidat à l’élection présidentielle de novembre 2011. Il  entend soutenir le candidat nationaliste de la gauche. Propos du  Secrétaire général de ce parti, tenus samedi 23 juillet  au cours d’une communication faite à sa base à Kinshasa.  

D’après Antoine Gizenga, son parti alignera des candidats à la députation nationale et provinciale  mais pas à la présidentielle.

Il ajoute cependant que devant l’absence d’un répondant au projet d’entente politique que le Palu a proposé à ses partenaires politiques de gauche, ce parti «sera obligé de rendre son projet public incessamment et de l’assumer.»

Ecoutez Antoine Gizenga:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Lire aussi:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner