Sammy Baloji expose à la Halle de la Gombe


Sammy Baloji, 19 photographies de la série « Mémoires »

L’artiste vidéaste et photographe congolais évoluant à Lubumbashi Sammy Baloji expose ses photos et vidéos du 19 février au 27 mars 2010, au centre culturel français de Kinshasa. Cette exposition présente 19 photographies de la série « Mémoires », des photos prises en 2004 dans les installations de la Gécamines.

C’est pour la première fois que l’artiste Sammy Baloji, présente ces images en RDC.  Dans l’entre temps l’artiste prépare une autre exposition qui va se dérouler au Musée d’art africain de New York au mois de mars prochain.
Joint au téléphone depuis Lubumbashi, au Katanga, Sammy Baloji parle de ses différentes expositions à Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)