La ville de Kolwezi vibre au rythme d’un festival de théâtre scolaire


festival de théâtre scolaire

La fédération nationale de théâtre, FENATH organise samedi au cercle Manika de Kolwezi deux spectacles de théâtre avec les élèves de l’institut Bilala et de Saint Charles Lwanga. Dimanche, toujours au cercle Manika de Kolwezi, 3 autres écoles vont se produire.

Il s’agit notamment de l’institut du Lwalaba, le lycée Mwanga et le lycée Umoja. Ces activités entrent dans le cadre du Festival de théâtre scolaire de Kolwezi, FESCOTHEK, organisé par la FENATH/Kolwezi. Ce festival se tient du 13 au 31 mars avec la participation de 18 écoles de la place. Joint au téléphone par Jean Marc Matwaki, Stephane Mwenya, Coordonnateur adjoint de la FENATH Kolwezi parle des activités qui sont programmés dans ce festival.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)