Trois auteurs congolais publient «Théâtre congolais contemporain»

Les deux couvertures du livre "Théatre Congolais Contemportain" co-écrit par David-Minor Ilunga, Célestin Kasongo et Jonathan Kombe. Radio OkapiLes deux couvertures du livre “Théatre Congolais Contemportain” co-écrit par David-Minor Ilunga, Célestin Kasongo et Jonathan Kombe. Radio Okapi

Les deux couvertures du livre "Théatre Congolais Contemportain" co-écrit par David-Minor Ilunga, Célestin Kasongo et Jonathan Kombe. Radio Okapi

«Théâtre congolais contemporain» est le titre d’un recueil de pièces de théâtre publié chez Lansman en Belgique. Cet ouvrage de 85 pages a été porté sur les fonts baptismaux, lundi 26 septembre, au centre Wallonie Bruxelles de Kinshasa.

Ce recueil est composé des pièces de théâtre de trois auteurs congolais:

  • David Minor Ilunga, auteur de «Einsteinette»
  • Célestin Kasongo, auteur de «Tour de contrôle»
  • Jonathan Kombe, auteur de «Prisonniers d’Ekafela»

David Ilunga parle d’«Einsteinette» au micro de Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Jonathan Kombe parle de «Prisonniers d’Ekafela» avec Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner