Kinshasa acceuille le festival international de ballet

Affiche/ Radio Okapi.net

La 8ème édition du festival international de Ballet, “ Festibal ” démarre ce jeudi 12 avril au café de la Halle de la Gombe. Le “ Festibal ” se déroulera cette année autour du thème : « la danse pour échanger et développer ». Il se tiendra du 12 au 14 avril à Kinshasa.

La cérémonie d’ouverture sera animée par la Compagnie les itinérants, le ballet Jack dance et le groupe musical Black Jam international. Tout le long du festival, des productions scéniques et des conférences seront organisées dans plusieurs sites dont l’esplanade du marché de la Liberté et la place Sainte Thérèse dans la commune de Masina et le café Bwaka dans la commune de Ndjili. Des artistes et groupes de Kinshasa, de la ville de Matadi dans le Bas-Congo et de Brazzaville la capitale de la République du Congo y participeront.

Jean Marc Matwaki reçoit Camile Milabio et Fabrice Bwabulamutima, respectivement coordonnateur et directeur et artistique du festival.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner