Papa Wemba prépare le 35è anniversaire de Viva La Musica

Papa Wemba en concert à la Halle de la Gombe, Kinshasa, février 2010.

Le groupe musical de Papa Wemba, Viva La Musica, existe depuis 35 ans. Pour célébrer l’événement, une soirée de gala est prévue le vendredi 13 juillet autour de la piscine du Grand Hôtel Kinshasa. Plusieurs invités sont attendus pour cette soirée dont les anciens du groupe.

Papa Wemba, qui se fait appeler actuellement Petit Rosy, parle de cet événement dans cet entretien accordé à Julie Ngala. « Dans la vie de tous les groupes, il y a des haut et des bas, mais chaque jour étant une vie, inutile de faire du sur place, il faut plutôt avancer », affirme-t-il.

Le roi de la rumba congolaise, comme on le surnomme aussi, parle du « système de jeu », le prochain disque que son groupe compte lancer sur le marché.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner