Lubumbashi : clôture de la semaine du film scolaire, « Festimaj »

Des élèves d’une école dans une province de la RDC

La troisième édition de la semaine du film scolaire, Festimaj, se clôture ce samedi 02 juin 2012 à la Halle de l’étoile de Lubumbashi au Katanga.

Plusieurs films scolaires francophones ont été projetés pendant une semaine dans certaines écoles de Lubumbashi et dans trois  espaces culturels  de la ville dont :

  • l’Espace Unyanga
  • l’Institut français
  • le Centre des jeunes de la Katuba

L’assistante à la Halle de l’Etoile et charge du Festimaj, Véronique Proverelo, a  regretté le fait que le Festimaj se soit déroulé en période d’Examen, ce qui a un peu restreint la participation de certaines écoles.

Véronique Proverelo a tout de même déclaré que la semaine du Film scolaire s’est bien déroulée. Elle espère que  la prochaine édition du Festimaj mettra en compétition les films des jeunes qui étudient le cinéma à l’Ecole supérieure d’Informatique Salama.

L’assistante à la Halle de l’Etoile et charge du Festimaj, Véronique Proverelo réponds aux questions à Denise Lukesso

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner