Kisangani va accueillir la 10è édition du Festamu du 17 au 24 août

Centre ville de Kisangani

La 10è édition du festival de théâtre et d’animation en milieu universitaire (Festamu), initialement prévue du 10 au 17 aout, va se tenir un décalage d’une semaine, soit du 17 au 24 août  à Kisangani dans la Province Orientale. Cette édition est axée sur le thème: «Le triomphe de la démocratie, la consolidation de la paix et initiation à la nouvelle citoyenneté».

Les troupes théâtrales des universités et instituts supérieurs de Kinshasa et des autres villes et provinces de la RDC sont attendues à Kisangani.  Jules Molaso, animateur culturel et coordonnateur national du cercle des amis de la culture de l’excellence, a assuré que tout était «fin prêt» pour ce rendez-vous culturel. Il s’entretient avec Jean Marc Matwaki.

Ecoutez :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner