Le slameur français « Grand Corps Malade » en concert à Kinshasa

Le slameur français, Grand corps malade. Ph. Adeline F.

Le slameur français « Grand Corps Malade » et l’artiste musicien congolais Jupiter Bokondji ont livré un concert samedi 23 février à la Halle de la Gombe à l’occasion du 15ème anniversaire de RFI Planète Radio. Ce service de coopération de Radio France Internationale œuvre au développement des radios de proximité sur tous les continents. 

« Grand Corps Malade » livre ses premières impressions sur Kinshasa dans un entretien accordé à Marcel Mayoyo. Il exprime sa solidarité envers le peuple congolais par rapport à la situation sécuritaire instable dans l’est du pays.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Jupiter Bokondji, qui a partagé la scène avec « Grand corps malade », prépare une tournée internationale pour le mois de mars. Il en parle dans cet entretien avec Marcel Mayoyo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La chanson «  Education » de Grand Corps Malade :

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (176)
Ebola (58)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Sécurité (25)
Yumbi (25)
Corruption (23)
Caf (22)
Mazembe (22)
UDPS (22)
Linafoot (22)