Celeo Scram fête ses 20 ans de carrière musicale

Celéo Scram, artiste musicien congolais.

L’artiste musicien congolais, Celeo Scram fêtera ses 35 ans d’âge et ses 20 ans de carrière musicale le dimanche 14 avril prochain. A cette occasion, il a prévu d’organiser un barbecue concert dans la commune de Bandalungua, à Kinshasa. Le chanteur-animateur explique vouloir rendre hommage à la commune où il a grandi et où il a débuté sa carrière musicale.

Celeo Scram est notamment passé par l’orchestre Fraternité Musica avant de rejoindre le groupe de Duc Hérode.

Mais c’est dans le groupe de Werrason, Wenge Musica Maison Mère, qu’il va se révéler au grand public. Il y a évolué pendant dix ans.

Depuis 2008, il est le patron du groupe « Plus 10 » avec lequel il a déjà enregistré deux albums : « Yes we can » et « Nzoto na nzoto ».

Dans cette interview accordée à Kaki Akiewa, Celeo Scram revient sur sa carrière et parle de ses projets. Il compte notamment un festival de musique en 2014.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner