La chanteuse Claudia Bakisa sort le single « Sans trace »

Claudia Bakisa dit Black Perle, artiste-musicienne de la RDC, vivant à Londres (Angleterre)/Ph. Droits Tiers.

La chanteuse congolaise évoluant au Royaume Uni, Claudia Bakisa, vient de sortir un single intitulé « Sans trace ». Cette chanson est tirée de son tout premier album « Tsunami » qui comptera sept titres. La chanteuse, connue sous le sobriquet « Black Pearl » compte débuter la promotion de son single à Kinshasa au mois de juin.

Dans cet entretien avec Kaki Akiewa, Claudia Bakisa parle de son album et des différents featuring qu’elle a réalisés.

L’artiste musicienne a chanté avec son frère Djino Equaliser le titre « chéri enlevé » dans le dernier album de Wenge BCBG « Soyons sérieux ».

En 2011, Black pearl a enregistré l’un des titres de son album « Fiko fiko fion » avec Koffi Olomide, le patron du groupe Quartier Latin international. Elle compte aussi finaliser le clip de cette chanson lors de son séjour à Kinshasa. Ce duo lui a valu le surnom de « La Reine du Tchatcho » de la part Koffi Olomide qui se fait appeler lui-même « Le Roi du Tchatcho ».

Ecouter l’entretien.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner