Joss Diena annonce la sortie de son nouvel album Sixième sens Quiento

L’artiste-musicien congolais, Jos Diena. Ph/ Droits Tiers.

L’artiste musicien congolais, Joss Diena compte lancer en décembre prochain sur le marché du disque son nouvel album «Sixième sens Quiento». Dans un entretien accordé à Radio Okapi mercredi 11 septembre, l’ancien chanteur de Cultura Pays vie et Quartier Latin International, explique les particularités de cette oeuvre en chantier.

Joss Djena revient d’une tournée à Luanda, capitale angolaise, où il a livré plusieurs concerts et fait la promotion de Vitrine, son premier album.

Il est difficile d’être leader dans un groupe musical dans un pays comme la RDC, où il n y a pas assez de mécènes, ni de producteurs. Je conseille aux autres de ne pas se lancer par aventure dans carrière musicale», affirmé l’artiste dans cette interview.

Joss Diena répond aux questions de Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (170)
Ebola (63)
FARDC (49)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (27)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Yumbi (18)
CSAC (18)