Le guitariste Maladi Kambuku «Japonais» sort des clips de son album «Transe en dance »

Une guitare sèche. Ph/Droits Tiers.

L’artiste musicien Japonais de son vrai nom Maladi Kambuku vient de réaliser les clips de certaines des chansons de son album intitulé « Transe en dance ». Sorti il y a deux ans, l’album est passé inaperçu. Mais l’ancien guitariste de l’orchestre Wenge Maison Mère espère encore que son album va finir par remporter le succès qu’il mérite grâce à son nouveau producteur.

«Transe en dance » est un album de dix titres. Sa force repose sur les paroles de ses chansons qui motivent tout un chacun. Maladi Kambuku cite, à titre d’exemple, la chanson « confiance en soi » dont les paroles boostent et redonnent de l’espoir au mélomane.

Dans son entretien avec Marcel Mayoyo, Japonais fustige aussi la tendance  actuelle des musiciens congolais, qui consiste à parler d’obscénité dans les chansons.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (63)
FARDC (48)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (26)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Yumbi (18)
CSAC (18)