Le comédien Esobe parle de sa pièce théâtrale «Adamu na Eva»

L’artiste-comédien Lady Esobe. Radio Okapi. Ph/ Kaki Akiewa.

Le comédien Esobe a récemment conçu la pièce théâtrale «Adamu na Eva», une adaptation de l’album du chanteur Félix Wazekwa. Dans ce spectacle dramatique, Esobe exhorte les mélomanes à cultiver l’amour du prochain. «Les hommes quelles que soit leurs races descendent des ancêtres communs qui sont Adam et Eve», estime Esobe.

http://radiookapi.net/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

L’artiste-comédien affirme avoir bénéficié du concours de ses anciens collègues du groupe «Lysboy» pour réaliser cette pièce.

Il emboite ainsi les pas à son collègue Saï-Saï qui, en septembre dernier, avait sorti la pièce théâtrale « Koffi central » pour rendre hommage à Koffi Olomide, le patron du groupe musical Quartier Latin International.

Esobe parle de son oeuvre au micro de Kaki Akiewa:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner