RDC: la Compagnie théâtre des intrigants fête ses 32 ans

Les artistes-comédiens de la Compagnie Théâtre des Intrigants (CTI) au cours d’une scène/ Ph. Droits Tiers.

En février dernier, la  Compagnie théâtre des intrigants (CTI) a soufflé sur ses 32 bougies. A l’occasion de cette fête, ce groupe théâtral a lancé sa saison artistique 2014 avec plusieurs pièces dont «Le remaniement», écrit et mis en scène par Thierry Nlandu Mayamba.

Dan cette œuvre dramatique, l’auteur fait l’analyse critique de la société congolaise et pousse le public à avoir une autre lecture de la vie afin d’apporter un changement dans l’avenir.

«C’est un théâtre qui parle de ma société afin de permettre aux gens d’avoir un miroir en face dans l’espoir que chacun de nous deviendra critique et il pourra changer les choses un jour», a-t-il expliqué.

Thierry Nlandu parle de sa pièce au micro de Jeannot Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (102)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)