Le magazine « RDC Logos» célèbre la femme

Magazine semestriel RDC Logos, édition mars 2014 dédiée à la femme congolaise. Ph. Radio okapi.

Le magazine semestriel « RDC Logos » a choisi de célébrer la femme dans son premier numéro de l’année 2014 paru début mars à l’occasion de la journée internationale de la femme célébrée le 8 mars. Le parcours de plus de deux cents femmes actrices de l’histoire et du développement du pays est retracé dans ce magazine. Pour l’ONG Elongo Elonga qui édite ce magazine, le but est de montrer la polyvalence et la bravoure des femmes de la RDC, pays actuellement réputée pour les violences sexuelles infligées aux femmes.

Dans ce magazine de 47 pages, un hommage est aussi rendu à la « femme anonyme », un hommage à toutes les autres femmes congolaises qui n’ont pas pu être citées, faute d’espace, comme l’a indiqué l’éditeur responsable, Mbay Kabway dans un entretien avec Marcel Mayoyo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner