Ribio Nzeza parle de la Fondation Music in Africa

Music in Africa, site dédié à la musique africaine/ Ph Droits tiers

Ribio Nzeza est le président du conseil d’administration de la Fondation panafricaine Music In Africa. C’est un annuaire en ligne dédié au secteur de la musique africaine lancé en 2013 au Kenya. Ce site est accessible gratuitement, plus de 2000 profils ont été crées dès son lancement, renseigne-t-il.

Music in Africa est aussi conçu pour les artistes qui veulent se faire vendre. Mais aussi pour les mélomanes de la musique africaine. Le site leur permet de lire et écouter les différents tubes de l’Afrique.

Ribio Nzeza donne plus de détails sur la fondation et le portail internet Music in Africa dans cet entretient avec Marcel Mayoyo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires