Musique: Mbuta Likasu en tournée au Malawi

L’artiste comédien Ngimbi dit Mbuta Likasu

L’artiste-comédien et musicien congolais Ngimbi alias «Mbuta Likasu» séjourne depuis trois semaines au Malawi, où il livre plusieurs concerts avant la sortie de son nouvel album intitulé «Carnaval».

Le patron de l’orchestre Staff International poursuit une longue tournée en Afrique Australe qui va le conduire notamment au Malawi, en Zambie et au Zimbabwe jusqu’en janvier 2015.
Mbuta Likasu compte dans son actif deux albums «Attention obus» et «Sauve qui peut» qui s’étaient bien comportés sur le marché congolais du disque.
«L’album Carnaval sera sur le marché au cours de ce mois de novembre. Il contient quelques chansons ainsi que des sketches», a-t-il indiqué.
Mbuta Likasu parle de sa tournée au téléphone de Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner