Musique: Deb's Bukaka dresse un bilan positif de ses tournées européennes

Edifice Atomium en Belgique.

L’artiste musicien, percussionniste et auteur-compositeur Deb’s Bukaka dresse un bilan positif de ses tournées européennes qui l’ont amené, en 2014, en Autriche, en Hollande, en République Tchèque et ensuite Belgique, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Patron du groupe musical Siyanda, Bukaka a, pendant son périple européen, présenté le spectacle de musique et danse « Coup fatal », réalisé sous la direction du Théâtre royal flamand de Bruxelles, KVS. La suite de ses productions est prévue en 2015.
« En deux ans, nous sommes appelés à livrer environ 120 concerts en Europe sous la production de notre partenaire Théâtre royal flamand. On passe trois de production en Europe et trois autres mois de vacances à Kinshasa », a-t-il expliqué.
Deb’s Bukaka parle de ses tournées européennes au micro de Jean-Marc Matwaki.​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Voici une des vidéos de Bukaka en Europe

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)