Musique: l'album «Silikoti» de Pytchen Kambilo dans les bacs

L’artiste-musicien congolais Pytchen Kambilo. Photo Droits Tiers.

Résident en France depuis 10 ans, l’artiste-musicien Pytchen Kambilo a mis sur le marché du disque l’album intitulé «Silikoti». Dans cette oeuvre de 13 chansons, ce guitariste talentueux doublé de chanteur aborde plusieurs thèmes.

«Tout le monde peut faire la politique même s’il n’est pas censé être là, tout le monde peut devenir musicien même s’il ne sait pas jouer un instrument musical. Le métier n’est pas seulement pratiqué par des spécialistes. Il y a une sorte de mélange», a déploré Pytchen Kambilo.
Ce chanteur qui a évolué aux côtés de Jean-Goubald Kalala livre une série de concerts en Europe et au Canada pour faire la promotion de son nouvel album.
Pytchen Kambilo s’entretient avec Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suivez une des productions de Pytchen Kambilo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner