Kinshasa: une ASBL organise le concours «Meilleurs sosies de Werra Son»

Le musicien congolais Werrason (Photo topcongo.be)

Responsable de la structure culturelle «Art en action», le Néerlandais Guido Kleene organise, samedi 18 avril à Kinshasa, un concours pour dénicher les meilleurs sosies de l’artiste-musicien congolais Noël Ngiama Makanda dit Werra Son. Il a indiqué que les personnes qui gagneront à ce concours vont participer au clip vidéo de la chanson «Plus jamais de Kadogo» que Werra Son a produit avec l’appui de la Monusco.

«Toute personne qui peut se transformer en Werra Son peut participer à ce concours. Il y a le prix spécial pour la meilleure métamorphose, celui de meilleur sosie et meilleur danseur», a expliqué Guido Kleene.

Ce metteur en scène et artiste-comédien néerlandais a indiqu’à travers la chanson «Plus jamais de Kadogo» sa structure entend mener une campagne pour lutter contre le phénomène “enfant soldat” en RDC.

Guido Kleene s’entretien avec Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suivez la vidéo où Werra Son présente un de ses sosies à Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)