Musique: Nathalie Makoma appelle les Congolais à cultiver l'amour

Nathalie Makoma, artiste musicienne congolaise. Ph. www.dutchimpressions.nl

La chanteuse congolaise Nathalie Makoma a invité les Congolais à cultiver l’amour pour assurer le développement du pays. Elle a fait cette exhortation dans un entretien accordé, samedi 18 juin, à Radio Okapi.

«Le jour où le Congolais donnera la main à son compatriote qui est tombé dans une fosse, ce pays ira de l’avant. Nous devons être honnête, éviter la trahison, avoir avec un cœur ouvert et aimer son prochain», a exhorté Nathalie Makoma.
La chanteuse de charme a été invitée à la 9è édition du Festival international de Jazz à Kinshasa (Kazzkiff), organisée 19 au 21 juin dans le cadre de la journée mondial de la musique.
Nathalie Makoma s’entretient avec Marcel Mayoyo.​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suivez la vidéo de Nathalie Makoma au Jazzkiff.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)