Musique: «On a le problème de producteurs», se plaint Adolphe Dominguez

Adolphe Dominguez

Le patron de l’orchestre Wenge Tonya Tonya, Adolphe Domiguez a indiqué que les musiciens congolais sont confrontés aux difficultés de trouver les producteurs pour la promotion de leurs albums. Il l’a dit dans un entretien accordé, samedi 20 juin, à Radio Okapi.

«On a le problème de producteurs. Nous, artistes, faisons nos albums et faisons des efforts pour mener leurs promotions. Avec l’avènement de l’ère numérique, nous aurons la possibilité d’être vus sur toutes les chaînes de télévision», a souligné Adolphe Dominguez.
Le dernier opus de Wenge Tonya Tonya sur le marché des disques s’intitule: « Suspension». Cet album avait connu la participation de l’artiste musicien congolais Koffi olomide.
L’orchestre Wenge Tonya Tonya se produit tous les dimanches chez Carly Monduka dans la commune de Lingwala, à Kinshasa.
Adolphe Dominguez s’entretient avec Kaki Akiewa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suivez un concert d’Adolphe Dominguez:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner