Bandundu : le festival de Gungu débute lundi 13 juillet à Kikwit

Le coordonnateur du Festival national de Gungu, Célestin Faso Mushigo/Ph. Droits Tiers.

Le festival de Gungu se déroulera du lundi 13 au mercredi 15 juillet à Kikwit dans la province de Bandundu. Ce colloque international sur la culture traditionnelle se déroule dans le cadre de la seconde phase de la 15e édition du Festival national de Gungu qui a démarré le 8 juillet dernier à Gungu, toujours dans la même province. Les participants à ce colloque viennent de différentes provinces du pays et de l’étranger.

« La Permanence et la renaissance des valeurs culturelles traditionnelles. Un catalyseur pour le développement et la paix », c’est le thème retenu pour cette nouvelle édition.

Célestin faso Mushigo, coordonnateur du Festival national de Gungu explique les objectifs de ce colloque dans cet entretien avec Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner