Fikin: la Bralima explique les raisons de son absence à l’édition 2010


Un stand de la Fikin en construction (archives)

La Bralima, l’une des grandes sociétés brassicoles de la RD Congo est absente à la Foire internationale de Kinshasa (Fikin) qui a ouvert son édition nationale 2010 depuis une semaine. L’administrateur délégué de cette société attribue cette absence au fait que la Bralima n’a pas pu obtenir les espaces dans l’enceinte de cet établissement pour lesquels elle avait investi d’importantes sommes d’argent.

D’après M. Hans Van Mameren, la Fikin a d’une manière unilatérale décidé d’attribuer les espaces déjà négociés avec la Bralima à d’autres occupants.

Son entreprise ne pouvait donc pas s’engager dans une manifestation promotionnelle non rentable.

Il l’explique ici à radio Okapi:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La position de la Bralima intervient au lendemain de la déclaration du directeur administratif de la Fikin accusant l’une des sociétés brassicoles de la place de battre campagne contre son institution et d’entretenir une concurrence déloyale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)