Panorama économique : les commerçants ont moins d’un mois pour adhérer à l’Ohada

L’entré principale du siège national de la Fec à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les opérateurs économiques ont moins d’un mois, soit jusqu’au 11 septembre prochain, pour obtenir le registre de commerce de l’Ohada, en lieu et place du Nouveau registre de commerce (NRC). Le délai de deux ans accordé aux détenteurs de ce document à l’adhésion de la RDC à l’Ohada expire à cette date. Le magazine économique de Radio Okapi vous explique comment obtenir ce document. C’est la Une de cette émission.

Autres sujets :

  1. Séminaire sur la lutte contre la corruption dans la passation des marchés publics organisé par l’Observatoire du code d’éthique professionnelle (OCEP)
  2. La ferme moderne Kitoko Food, à plus de 50 Km du centre ville de Kinshasa, produit deux tonnes de légumes par jour

Olivier Magbetha, expert en marché publics, est l’invité de cette émission présenter par Daniel Tambinzoni, avec la participation de Nadine Fula.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner