Echos d’économie du 19 février 2015

Une vue d’un quartier commercial de Manono, 450 km au Sud Ouest de Kalemie (Katanga/RDC).

L’émission «Echos d’économie» de ce jeudi s’est intéressée aux conséquences économiques dues à la dégradation de La route Lubumbashi-Manono au Katanga. L’impratticabilité de cet axe routier prive le marché local de Manono de produits manufacturés et ceux de première nécessité.

Ce magazine économique revient sur le séminaire des directeurs des impôts, centraux et régionaux, qui peaufinent des stratégies et actions à Kinshasa pour la réalisation des assignations en 2015.

Cette émission quotidienne nous amène en province du Sud-Kivu, où la chaîne de dépense a été informatisée après que la Banque centrale a réceptionné, mercredi 18 février, l’outil informatique.

Autre sujet de l’émission

  • Kamina : la Fec déplore la mauvaise gestion des fonds générés au marché central

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner