Des journalistes formés à l’impartialité en période électorale

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La neutralité et le traitement politique de l’information en période électorale. C’est ce qu’une dizaine de journalistes ont appris en deux semaines à Kisangani. Nos confrères et consœurs sont venus principalement du Nord–Kivu, Sud-Kivu et du Maniema. Selon les organisateurs du séminaire, l’Est de la RDC est une zone sensible sur le plan sécuritaire. Et si les journalistes n’ont pas les éléments essentiels pour bien faire leur travail pendant la période électorale, il y a des raisons de craindre que de l’huile soit jetée au feu! Walter Mbayir’Indi Mulondi reçoit Primo Mukambilwa Bwami, 3 ème vice-président de la Haute Autorité des Médias.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner