Caritas Congo desormais intermediare financier dans le programme national multisectoriel de lutee contre le sida

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Un nouveau canal à suivre par le programme national multisectoriel de lutte contre le sida PNMLS pour faciliter l’accès à l’argent aux bénéficiaires des ces actions de lutte contre le sida. La CARITAS Congo a été choisis par la banque Mondiale comme intermédiaire financier dans le cadre de l’exécution du partenariat entre la CARITAS CONGO et la banque Mondiale pour ce qui concerne les activités du PNMLS. A Kisangani, CARITAS Congo a organisé un atelier de formation de trois jours la semaine passée pour une vingtaine de son personnel venu de toute la province orientale.Nicole Ngaka recoit Dr Moise Bangula,coordonateur provincial du programme national multisectoriel de luute contre le sida en province orientale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner