Elevage des canards.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’élevage des canards a rendu beaucoup des familles autonomes notamment dans les communes de Kimbanseke et Maluku .Grâce à la FAO en partenariat avec les ONG telles que CADF et APEKAMO, ces familles ont reçu gratuitement quatre canetons dont trois femelles et un male pour les élever. Cet élevage leur a permis de prendre en charge les études de leurs enfants et à monter même des boutiques. Toutefois, les familles bénéficiaires sont priées à leur tour de restituer quatre ou cinq canetons aux ONG afin de leur permettre d’assister d’autres familles. Nicole Ngaka reçoit Charles Mwema, zootechnicien et consultant national à la FAO.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner