Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Bonjour,
Les Simba foot juniors se sont arrêtés hier à Niamey aux 5es jeux de la francophonie à l’étape de quart de finale.Ils ont été écartés par le Ivoiriens sur la marque de 1 but à 0.Le coach congolais Christian Sengi Biembe n’a pas été du tout content de la manière dont ses poulains se sont comportés.
SON : COACH SIMBA JUNIOR
Christian Sengi Biembe interviewé par nos confrères de RFI.
Dans une autre rencontre,le Burkina Faso a dominé le Niger 1 but à 0.
Les deux derniers matches de quart de finale se jouent aujourd’hui : Cameroun face au Mali et la France contre le Sénégal.
En province,au Nord Kivu le coup d’envoi du championnat de Bukavu a été donné samedi dernier au stade de la concorde de Bukavu.
Au Congo Brazzaville, la saison 2005 a été officiellement clôturée le week end dernier avec la cérémonie de remise des trophée aux joueurs et équipes qui se sont distinguées.
Arsène Severain.
SON : AWARD BRAZZA
Restons a Brazza avec la fédération congolaise de football quia joué son fédérateur en réunissant tout le monde autour de la table.Sylvestre Mbongo.président de la Fécofoot.
SON : LES VIOLONS
Le président Sylvestre Mbongo confirme sa candidature aux prochaines élections dont la date sera fixée par la fifa.
SON : ELECTION
Retour au pays avec du foot loisir organisé par le chef d’état major général de FARDC.12 Equipes prennent part à ce tournoi dont les objectifs sont ici établis par le capitaine Ibouna.
SON : CAPITAINE IBOUNA
En automobile les 12 de Kinshasa .épreuve qui a marqué le week end dernier la fin de la saison automobile RDC,a été marqué par des incidents.l’équipage Watu a été dépouillé à Kinsuka par la population.
SON : WATU








