Bientôt la reprise des cours à l’UPN après les heurts entre professeurs et étudiants.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Suspension des cours pendant une semaine à l’Université Pédagogique Nationale (UPN). C’est la décision prise par le comité de gestion de l’UPN sur proposition de l’association des professeurs. Le motif de cette mesure serait le désordre et le climat d’insécurité prévalant sur le campus de l’ UPN ces derniers jours .D’après les autorités académiques, certains étudiants finalistes auraient molesté leurs professeurs en jetant sur eux du sable, des sachets d’eau et autres projectiles. Jr Lungembo reçoit Theo Baruti, ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (Esu) et Jonas Kilongo, président de la coordination des étudiants de l’UPN.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires