Hervé Ladsous : « Nous sommes prêts à apporter notre assistance pour développer le concept de force neutre »

Le secrétaire général adjoint de l’Onu chargé des opérations de maintien de la paix, Hervé Ladsous le 9/09/2012 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Hervé Ladsous, secrétaire général adjoint des Nations unies chargé des opérations de maintien de la paix est notre invité ce matin. Il séjourne en RDC depuis dimanche soir. De l’objet de sa mission, de la force neutre à déployer à la frontière entre le Rwanda et la RDC, du mandat de la  Monusco, et du mini-sommet que le secrétaire général de l’ONU convoque le 27 septembre 2012 à New York.

« Nous sommes prêts à apporter notre assistance pour développer le concept de force neutre », a déclaré le haut responsable onusien.

Hervé Ladsous est interrogé par Innocent Olenga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner