Lambert Mende: «La TNT permet à l’Etat de récupérer un stock de fréquences»

Lambert Mende Omalanga, Ministre congolais de la Communication et des médias, lors d’une interview à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Lambert Mende Omalanga est l’invité de Radio Okapi ce matin. La RDC a Basculé mercredi 17 juin de la télévision analogique à la télévision numérique terrestre.  Le numérique offre beaucoup d’avantages, affirme le ministre de la Communication et des médias. L’un de ses avantages est de permettre à l’Etat congolais de récupérer un stock de fréquences qu’il peut mettre à la disposition d’autres opérateurs notamment pour de nouvelles applications en matière de téléphonie cellulaire.

Lambert Mende est interrogé par Innocent Olenga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.


Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner