Lubumbashi : hausse prix de la farine de mais maïs

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La pénurie du maïs sur le marché de Lubumbashi entraîne la hausse du prix de cette denrée de première nécessité. Conséquence : la population est obligée de fournir d’énormes efforts pour se procurer cette denrée qui devient de plus en plus rare. Un sac de farine de maïs de 25 kg qui se vendait à 12 000 fc est passé à 16 000 voire 17 000 FC. Jolie Mbalivoto en parle avec Félicien Yamba Tshibangu, président de la Fec/ Katanga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner