Kisangani : construction d'une cimenterie, la population déplore la lenteur des travaux

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kisangani, dans la Province Orientale, les travaux de construction d’une cimenterie lancée depuis 3 ans tournent au ralenti. Aucune construction n’est visible sur le site de Maiko, près de Wanyerukula, à 58 kilomètres de Kisangani . Aucune pierre n’a été posée, ni pour l’usine, ni pour les maisons d’habitation des travailleurs. La population de Kisangani ne croit plus à la réalisation de ce projet. Cependant, les autorités de la cimenterie de la Province Orientale, Cipor, assurent que les équipements de l’usine arriveront d’ici mars 2010. En attendant, comment la population peut-elle s’approvisionner en ciment gris local ? Jody Nkashama en parle avec Willy Lokomba, coordonnateur de la cimenterie de la Province Orientale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner