Coup de projecteur sur les activités de l’ONG «Avocat sans frontière»

«Avocat sans frontière» est une organisation non gouvernementale internationale active dans plusieurs provinces de la RD Congo. Depuis son implantation en 2002, cette ONG oriente ses activités dans la défense et la protection des droits des personnes vulnérables en leur facilitant notamment l’assistance aux audiences foraines et les consultations juridiques gratuites. Elle assure aussi l’assistance judiciaire gratuite des personnes démunies. Découvrons l’essentiel des activités de cette ONG dans cette interview que Taty Mapuku et Jody Nkashama ont eue avec Aurore Décarnnière, chef de mission au sein de l’ONG « Avocat sans frontière».

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner