Comment le secteur touristique peut-il contribuer au développement des communautés en RDC?

Siège de l’Office Congolaise du Tourisme à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le monde célèbre le 27 septembre prochain la journée mondiale du tourisme. Initiée par l’organisation mondiale du tourisme depuis 1980, cette célébration vise à sensibiliser les communautés sur l’importance du tourisme sur le plan social, culturel, économique et même politique. La célébration pour cette année est placée sous l’influence du tourisme sur le développement communautaire.

-Comment le secteur touristique peut-il contribuer au développement des communautés en RDC?

Invité: Jean Kingombe Tshali, directeur chef de service du tourisme et des accords internationaux au Secrétariat Général du tourisme.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du vendredi 26 septembre 2014

L’AS V.Club de Kinshasa et Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi jouent ce week-end leurs matchs retour des demi-finales de la ligue des champions. Vita Club de Kinshasa qui joue en déplacement en Tunisie a gagné son match aller à domicile, tandis que Mazembe qui reçoit son adversaire à Lubumbashi a perdu au match aller.

-      Que faut-il pour que les deux clubs congolais se retrouvent en finale de cette compétition africaine?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (102)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)