TP Mazembe et As V.Club : quelle est la formule pour jouer la finale de la ligue des champions

Ballons de football.

L’AS V.Club de Kinshasa et Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi jouent ce week-end leurs matchs retour des demi-finales de la ligue des champions et c’est une première pour la RDC d’avoir deux représentants à ce stade de compétition.

Vita Club de Kinshasa qui joue en déplacement en Tunisie a gagné son match aller à domicile, tandis que Mazembe qui reçoit son adversaire à Lubumbashi a perdu au match aller.

-      Que faut-il pour que les deux clubs congolais se retrouvent en finale de cette compétition africaine?

Invité: Dieudonné Kabeya Ngalula, responsable service sport de Radio Okapi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du lundi 29 septembre 2014.

Le mardi 23 septembre dernier à travers le résumé d’un rapport sur son séjour en RDC en mai et juin 2014, la mission du suivi électoral de l’Union Européenne invite le gouvernement congolais à dialoguer avec l’opposition avant les prochaines élections afin d’éviter une éventuelle impasse politique.

Que pensez-vous de cet appel?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner