La France offre 200.00O euros pour les réfugiés congolais de la Likouala

La France a offert 200.000 euros pour acheter 222 tonnes de riz destinées aux 115.000 réfugiés de la République Démocratique du Congo installés depuis fin octobre dernier dans la Likouala, à l’extrême nord du Congo-Brazzaville.

Selon le communiqué de l’ambassade de France à Brazzaville, ces vivres arriveront dans le département de la Likouala par le de Douala, via Bangui (RCA) et Bétou (extrême nord de la République du Congo).

Le 12 mars, le Programme alimentaire mondial, PAM, avait mis en place un pont aérien entre Pointe-Noire  et Impfondo, pour acheminer une aide alimentaire d’urgence de 600 tonnes de maïs, de légumineuses et de sel, pour les  mêmes réfugiés de la RD Congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner