Equateur: OCHA en mission humanitaire à Libenge

Une délégation du Bureau de coordination des affaires humanitaires des Nations Unies (OCHA) s’est rendue ce mardi 7 décembre à Libenge, à 180 km de Gemena, dans le district du Nord-Ubangui.

Le but : évaluer les besoins des réfugiés congolais qui reviennent du Congo-Brazzaville et de la République centrafricaine. Cette mission va se rendre également à Batanga, Mawuya et Bongo-Atembina, localités situées le long de la rivière Ubangi, en face de ces deux pays voisins.

Cette délégation est composée des responsables de la section des Affaires civiles de la Monusco, de l’Organisation internationale des migrations (OIM), de l’OMS, de l’Unicef, du PAM, de la FAO et des délégués de quelques ONG internationales et locales.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner