Brazzaville: les réfugiés de la Likouala bientôt sans assistance alimentaire

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a annoncé le week-end dernier à Brazzaville la fin de ses stocks de vivres destinés à assister 120 milles réfugiés de la République démocratique du Congo (RDC) établis au nord du Congo-Brazzaville.

A l’issue d’une visite des sites des réfugiés dans la Likouala au Nord de Brazzaville, son responsable, Alix Loriston explique que cette situation est due au manque d’aide et de financement des donateurs sur le plan international.

Le PAM distribue actuellement à Bokana, son dernier stock de nourriture estimé à 900 tonnes de vivres. Il a précisé que cette dernière distribution a servi 1400 personnes sur les 120 mille réfugiés enregistrés.

 Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (172)
Ebola (63)
FARDC (49)
FCC (30)
Beni (29)
Ceni (29)
Kinshasa (28)
Unpc (27)
UDPS (25)
Corruption (23)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
CSAC (18)