Présidentielle-2011: Vital Kamerhe signe le code de bonne conduite

Le président de l’Union nationale congolaise (UNC), Vital Kamerhe, a signé, ce vendredi 21 octobre au siège dela Cenià Kinshasa, le code de bonne conduite électorale. Il a invité tous les autres candidats à la présidentielle à signer ce code afin d’éviter que le pays ne soit plongé dans la crise. 

Il s’est engagé à respecter la constitution et la loi électorale dela RDCet à accepter le verdict des urnes, même en cas d’échec. 

Vital Kamerhe est le quatrième candidat à la présidence dela Républiqueà avoir signé ce code. Il a été précédé par Andeka Djamba, Adam Bombole et Joseph Kabila, représenté par Louis Koyagialo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner