La Monusco demande à la rébellion du M23 de se désarmer

Madnodje Mounoubai, Porte parole de la Monusco intervention à la Conference de Presse hebdomadaire du Mercredi 22/02/2012. Radio Okapi/Ph. Aimé-NZINGA

Le magazine des Nations unies est revenu, ce dimanche 12 août, sur les conclusions du Sommet extraordinaire de la Conférence international sur la région des Grands Lacs (CIRGL) à Kampala, mais aussi sur la réaction de la Monusco face au recrutement des enfants par le M23 et les autres groupes armés opérant dans l’Est de la RDC.

Au cours de cette même émission, un expert de la FAO explique le concept d’Agroforesterie et ses corollaires.

L’invitée du jour est Alessandra Dentice, responsable du programme protection de l’enfant à l’Unicef. Elle parle du rapport mondial 2012 sur l’aide humanitaire rendu public le weekend dernier.

Ecoutez :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (65)
Elections (58)
Ebola (57)
RDC (56)
FARDC (52)
Monusco (47)
élection (45)
Beni (43)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Vclub (24)
Opposition (23)
Léopards (19)