Les agences assistent 15 000 réfugiés centrafricains

Des refugiés Congolais venues de Dongo en RDC, dans un camp à Betou au Congo-Brazzaville. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les agences des Nations unies se mobilisent pour venir en aide à 15 000 Centrafricains réfugiés à Mobayi-Mongo, dans la province de l’Equateur. Une mission conjointe HCR-Pam-Unicef évalue leurs besoins pour une intervention humanitaire d’urgence. Le Magasine des Nations unies en parle avec l’administrateur régional des relations extérieures du Haut commissariat pour les refugiés.

Les autres sujets de ce magasine sont notamment :

Actualité de la semaine : Le général Abdallah Wafy, chef de la Police de la mission onusienne en RDC, explique le rôle et les actions concrètes réalisées par la Police de la Monusco.

Décryptage : L’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (Onudi) préconise une stratégie de développement basée sur l’agri-business.

L’émission est présentée par Mila Kimbuini.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)