Toutes les troupes de la Monusco participeront aux opérations contre les groupes armés

Bunagana, Nord Kivu, le 16 mai 2012, les forces spéciales jordaniennes sécurisent le périmètre de déploiement après les affrontements armés entre FARDC et les mutins qui occasionné la fuite de la population en Ouganda voisin malgré le déploiement des casques bleus- Ph. Sylvain Liechtin

En visite à Goma, le nouveau commandant des forces de la Monusco, le général brésilien Alberto Dos Santos Cruz, a déclaré que  toutes les troupes de la Monusco participent aux opérations contre les groupes armés dans l’Est de la RDC.

Le Programme des Nations unies pour le développement et la Monusco ont initié et soutenu l’organisation du colloque sur la problématique des originaires et non originaires en RDC qui  s’est tenu à Kinshasa du 11 au 13 juin.

Ce sont les principaux sujets abordés au cours du magazine des Nations unies cette semaine.

D’autres sujets comme la nomination du nouveau du représentant spécial du secrétaire général de l’Onu en RDC ont également été abordés au cours de cette émission animée par Mireille Bukasa.

Ecouter l’intégralité du magazine.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner