Comment promouvoir le développement de l’Ituri ?

Dans la province de l’Ituri, les ponts et les routes viables sont à compter du bout des doigts. Le tronçon-routier Bunia-Mungwalu par exemple est vraiment détérioré. La majeure partie de la population n’a pas accès à l’eau potable et à l’électricité. Le pouvoir d’achat de la population ne cesse de chuter à la suite de l’insécurité. Beaucoup d’enfants ne fréquentent plus l’école à cause de la crise qui affecte le territoire de Djugu.

-Comment promouvoir le développement de la province de l’Ituri ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce thème avec Pacifique Kheta et Clavers Bedidjo, respectivement vice-gouverneur et député provincial. Way Aley, expert en développement a également participé à cette émission grand-public.

/sites/default/files/2018-04/170418-okapiservicedeveloppementdelituri-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)