Kinshasa accueille la 1ère édition de « Eza possible », une exposition d’œuvres d’arts réalisées par les handicapés

L’Académie des beaux-arts de Kinshasa accueille depuis samedi la 1ère édition de « Eza possible », un festival international pluridisciplinaire d’exposition d’œuvres d’arts.

Ce festival met en valeur les œuvres d’art réalisés par de personnes vivant avec handicap. Depuis samedi, des stands sont érigés dans la cour de l’Académie de beaux-arts et une variété d’œuvres d’art réalisés par les handicapés dans les domaines de la peinture, la coupe et couture, la céramique et la décoration, y est exposée.

Ce dimanche, des spectacles de danse et musiques seront présentés par des personnes vivant avec handicap. Le chargé de communication de ce festival Eric Kayembe explique la genèse de ce projet au micro de Jean Marc Matwaki :

/sites/default/files/2018-06/240618-p-f-kinshasa_eric_kayembe_et_le_festival-le_bon.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)