Bruno Belabela, champion internal de MMA, parle de son combat en Afrique du Sud

Bruno Belabela est un athlète congolais, champion international de MMA pour mixed martial arts en français arts martiaux mixtes anciennement appelé combat libre ou free-fight. Il s’agit d’un sport de combat complet, associant pugilat et lutte au corps à corps.

Evoluant à Captown en Afrique du Sud, Bruno Belbela est membre de EFC Africa, le championnat africain des sports de combat extrême. Il est aussi Fondateur de l'Union des Arts Martiaux du Congo Unama, qui a pour but d'aider et d'encadrer des jeunes sportifs congolais à devenir professionnel et international pour gagner sa vie.

A quelques heures du combat de ce Samedi 11 Août 2018 toujours en Afrique du sud, notre athlète Bruno Belabela Mukulu, surnommé The major en parle avec Baya Ciamala.

/sites/default/files/2018-08/wd-070818-p-f-diaspora-brunobelabela-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (101)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)