Soudeurs (H/F)

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous.

Titre du poste  : Soudeurs   (H/F)

Type d’entreprise  : Industrie Minière

Lieu de prestation : Bukavu 

Type de contrat             : CDI

Effectif à recruter          : 2  

MISSION DU POSTE  
Le soudeur (H/F) effectue les tâches de soudage pour la chaîne industrielle. Il vérifie sa soudure et contrôle la conformité de la pièce avec le plan de fabrication, respecte les  règles de sécurité et assume toute autre responsabilité relevant de sa compétence.  
PRINCIPALES RESPONSABILITES  
 Effectuer des contrôles, signer des fiches techniques d'intervention pour constituer le dossier de maintenance de l'installation ;   Préparer, dégraisser et découper des pièces à souder ;  Choisir la technique de soudure indiquée par les documents techniques ;  Analyser de plans hydrauliques afin de réaliser la fabrication des unités de puissance ;  Identifier et réquisitionner le matériel requis ;  Apporter son soutien à d’autres départements au besoin.  
PROFIL RECHERCHE  
 Diplôme en mécanique industrielle ou soudage-montage ;   5 à 10 années d’expérience en soudure dans le secteur minier ou BTP de préférence;  Etre capable de travailler sous pression ;   Français courant, l’Anglais est un atout ;  Connaissances fondamentales : en matériaux (résistance, vieillissement), métallurgie (modification des métaux lors du soudage, traitements de surface), mécanique (assemblage), électricité, dessin technique ;   La maîtrise de l’hydraulique et de la pneumatique un atout majeur;  Faire preuve d'habileté gestuelle et de dextérité manuelle pour réaliser un travail méticuleux et soigné.  
N.B : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.           Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.  
Pour postuler : www.rdc-afrikinterim.com 
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Novembre 2018 à 17h00’.

(Aucune candidature ne sera prise en compte après cette date). 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)